Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
10 août 2005

Je crois que j'ai un défaut de fabrication. Si si

Je crois que j'ai un défaut de fabrication. Si si je vous jure. Dans la tête. Je crois que j'ai une sorte d'interrupteur, vers la droite du cerveau. Et dès que quelqu'un que je connais pas trop bien commence à me poser des questions sur moi, il se met en position "off". Du coup, je deviens incapable de faire un phrase cohérente avec du sens, je bafouille et je dis pas la moitié de ce que je voudrais vraiment dire. Et le pire c'est que je m'en rends compte mais que je n'arrive pas à le remettre en position "on" et à m'exprimer clairement. C'est ce qui est arrivé ce matin avec la psy de l'afpa quand il a fallu que je lui explique mon parcours professionnel et pourquoi j'avais choisi cette formation. Je crois que tout ça vient du fait que j'ai du mal à supporter de devoir justifier mes choix. J'avais juste envie de lui dire : "C'est comme ça et c'est tout !"

J'avais un truc beaucoup plus intéressant à bloguer mais ça m'est sorti de la tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tiens, c'est marrant, pour moi c'est souvent la même chose...enfin, c'était...<br /> Ptêt que maintenant avec l'expérience c'est un peu mieux, il faudrait que je vois ça!
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité