Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
8 août 2005

Scratchez Zulu !

Le petit week-end que je viens de passer m'a fait beaucoup de bien. J'étais chez des amis que je n'avais pas vu depuis un moment, avec un autre ami que je n'avais pas vu non plus depuis un moment (enfin si aux 24h rollers début juillet mais c'est pas l'idéal pour papoter). Au programme : pouponnage (2 p'tits, 10 et 22 mois), jeux vidéo, pizzas, jeux vidéo, fajitas, bar, grand détournement, jeux vidéos, etc ... Dommage que ce fut si court.
Sinon, demain, je passe les tests d'entrée à l'afpa. Je croise les doigts. On y croit. On y croit. On y croit.

Et c'est qui la championne à Soulcalibur ? C'est moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Allez, je t'envois un gros MERDE de derriere les fagots pour l'afpa!
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité