Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
8 juin 2005

Maroon 5 powa !!!

Je reviens du concert de Maroon 5 au Zenith de Paris. Et Maroon 5 en concert c'est tip top. Rien à dire. Que du bonheur.

En première partie on a eu droit à Adam Cohen, le fils de Léonard Cohen lui-même. Musicalement pas désagréable mais il se la pêtait un peu trop : et moi j'habite Los Angeles, et Maroon 5 c'est mes potes, et ma musique elle marche bien aux usa, etc.... Je vous assure que j'ai cherché le second degré mais non, non non. D'ailleurs si je me rappelle si bien son nom c'est qu'il a bien du nous le dire une dizaine de fois (on est jamais trop prudent) tout comme le titre de son nouvel album qu'il nous a évidemment encouragé à aller acheter sitôt sorti de la salle de concert.

Et si je peux donner un conseil aux 3 personnes qui étaient devant moi : la prochaine fois essayez d'aller au concert d'un artiste qui vous plait. Vous passerez une meilleure soirée, et moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité