Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
13 juin 2005

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue

Ouh la !
Pas de post depuis quelques jours. Je ne suis pas partie en vacances, non. Mais je viens d'avaler en 3 jours les 25 épisodes de la série LOST. Et ça laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose. Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, c'est l'histoire d'un groupe d'une quarantaine de personnes qui se retrouvent sur une île déserte après le crash de l'avion qui les emmenaient de Sydney à Los Angeles. Et cette île, elle est un peu étrange tout de même. Pour le reste rendez-vous le 25 juin sur TF1 pour le premier épisode de la série. A voir pour la diversité des personnages (14 personnages principaux) avec tous une personnalité et une histoire bien travaillée, pour le scénario (beaucoup de questions et à chaque réponse une nouvelle question) et pour la mise en scène épatante pour un série.

Sinon, j'ai aussi fait de la couture et je me suis enfoncée une épingle dans le pied. Merci de compatir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité