Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
6 juin 2005

La minute féministe

Là je ne sais plus trop.

D'abord l'autre jour j'ai vu une pub où tout plein de femmes dansent et sautent de joie. Et pourquoi ? Parce qu'enfin ça y est elle est là, LA boisson des femmes. Avec des bulles mais sans calories, bien sûr. Réjouissons-nous, youpi ! Moi qui sans le savoir ne buvait que des boissons d'homme, avec des bulles et des calories (ou rien que de l'eau des fois mais ça c'est mixte ...)
Ensuite, j'ai eu la chance de voir la fondatrice des chiennes de gardes affirmer sans ciller que macho = violeur. Et que 90 % des homme = macho. Là j'extrapole un peu mais ça semblait sous-entendu.

Pas facile de se situer dans tout ça. Pas de juste milieu. Soit on est des pétasses* soit on veut bouffer du mâle. Ma pauvre arrière-mamie doit se retourner dans sa tombe, elle qui s'est battue pour que je puisse aller voter non au référundum.

Et n'oubliez pas, comme le dit la pub qu'on ne lave pas son intimité comme on lave ses pieds.

*pas d'affolement, moi aussi je fais des régimes, je me maquille et j'aime le shopping.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
angel >> malheureusement non je n'ai pas un tel sens de l'élégance ^^
A
râââ punaise je l'ai pas vue celle là (faut dire que je regarde la télé deux fois par semaine, et souvent j'enregistre) trop dommage, parceque ça m'aurait bien fait marrer hin hin hin.<br /> <br /> sinon c'est toi sur la photo, sur la bannière du blog?
K
LOL je suis bien d'accord!! on peut regarder nulle part sans tomber dans les extrêmes!! et la question maintenant c'est: est ce que si je ne boit pas la nouvelle boisson sans calories "bip" je ne suis pas une femme...ça m'embeterai un peu j'aime pas le "bip"!
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité