Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
23 juin 2005

Y'a des claques qui se perdent

Après un coup de fil à l'AFPA (merci Raoul), je viens d'apprendre que la vieille chèvre de l'ANPE ne m'avait inscrite que pour la session du 2 novembre et pas pour celle du 18 juillet comme je le lui avais demandé. J'ai donc l'intention de créer un groupe de gens cagoulés qui feraient des descentes dans les centres ANPE où ce genre de personnes travaillent afin de les faire beaucoup souffrir (arrachage d'ongles, salage de plaies et autres joyeusetés). Beaucoup plus efficace (et surtout plus jouissif) que le coup des poupées vaudous qui m'a été proposé hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On pourra lui lancer des petits cailloux pointus et des capotes usagées (mais qu'est-ce que je raconte moi ? O_o)<br /> <br /> En tout cas bon courage avec cette bande de buzes...
N
Oui mais du coup, ils m'ont quand même inscrite pour le 18 donc croisons les doigts. J'attends les entretiens et autres tests d'entrée.
W
Le 2 novembre? Rien que ça?<br /> Ils sont gentils ces gens là quand même à penser à tes vacances...<br /> C'est hallucinant comme ces personnes là se foutent complètement des gens qui ont besoin d'eux!<br /> Pour eux c'est pas grave, ça ne fait que quelques mois...Ma pauvre t'es pas sortie de l'auberge!
A
j'ai aussi déjà eu un rdv avec une 'conseillère de l'anpe', et tout ce que j'en ai retiré c'est : rien.<br /> heureusement que j'ai trouvé un boulot juste après parce que je pense pas que j'y serai retourné.<br /> Font pas dans l'humanitaire les fonctionnaires, mais plutot dans l'administration.
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité