Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
5 août 2005

Ciseaux à bouts ronds et colle Cléopâtre

Nouveau collage (ou blend la différence m'échappe toujours) fait pour un concours. Vous l'aurez deviné le thème c'était Jessica Alba.

hs_ch045_nuryko

L'avantage du collage sous Photoshop c'est qu'on n'a pas besoin de savoir découper droit, qu'on peut recommencer à l'infini et qu'on ne termine pas avec de la colle plein les doigts.

Sur ces considérations d'un intérêt digne du journal de Jean-Pierre Pernault, je vous dit à lundi. Je pars demain pour Le Mans, destination hautement exotique, où je vais passer mon week-end à me fighter à Soulcalibur II.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jouli ! Tu commences à sacrément bien maîtriser !
W
Très joli resultat en tous cas!<br /> Et bien excellent WE soulcalibur alors!
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité