30 août 2005

ILS sont revenus

Un week-end en Bretagne, c'est sûr, c'est sympa. Mais ils étaient là, tapis dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour frapper. La nuit est tombée sur le jardin, les lampions ont été allumés. Le moment était venu. Ils ont attaqués. On dénombre 15 impacts.
Posté par Nuryko à 11:07 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 août 2005

La vie n'est pas si moche ...

... et les gens sont formidables. Si si si ... Un p'tit message de soutien d'une amie (merci encore Hespé), quelqu'un d'important qui reprend contact après un long silence, mon escargote de filleule qui a eu 6 mois aujourd'hui, les coupines qui appellent à peine rentrée de vacances, ça m'a filé une grosse poussée d'optimisme ^__^Et aussi, Bioman en dvd sur mon bureau, Goldorak en dvd qui sort demain, Godzilla final war bientôt au cinéma, ...Mon présent se porte bien, et mon avenir sera bien mieux.Qui a dit que j'étais cyclothymique ?
Posté par Nuryko à 12:38 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 août 2005

Pour toi public

Un collage que je trouve pas trop moche : Et spécialement pour Hespé, ma plus grande fan (bah quoi ! on peut bien rêver non) : Voilà, je me suis occupée ces derniers jours ^__^Bon, j'vous laisse, j'ai un sandwiche au foie gras qui m'attend. 
Posté par Nuryko à 11:13 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 août 2005

Big Foot

J'avais décidé aujourd'hui malgré l'état déplorable de mon compte en banque d'aller m'acheter une paire de chaussures bien chère mais dont je rêvais depuis un moment, avec dans l'idée de me remonter le moral. Je suis comme ça. Le shopping ça me met de bonne humeur. Bref. Chaussant du 41 (c'est plutôt raisonnable quand on fait 1m80), je suis habituée au fait qu'il y a rarement ma pointure en magasin. Je choisi donc 2 paires, toutes les 2 très belles, au cas où. Je vais demander ma pointure à la vendeuse qui m'apprend qu'ils ne... [Lire la suite]
Posté par Nuryko à 07:23 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 août 2005

Baisse de moral

Je viens d'apprendre la raison pour laquelle une de mes meilleures amies (?) ne me parle presque plus. Ca n'est pas comme je le pensais parce que je me suis retirée d'un projet que nous avions en commun mais plutôt à cause des raisons qui ont été à l'origine de ma décision. Sans rentrer dans les détails, elle ne comprend pas mes choix. J'ai 27 ans, j'habite toujours chez mes parents et j'ai du mal à donner une orientation à ma vie. La situation dans laquelle je suis n'est pas un choix de ma part, même si elle découle très certainement... [Lire la suite]
Posté par Nuryko à 08:55 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2005

Une bonne nouvelle

Ca y est ! Fini d'attendre. J'ai ma place dans la formation que j'avais demandée.Ca commence le 2 novembre mais d'ici là j'ai plein de choses à régler donc... Merci à tous les gens pour leur soutien. A Laurent et Warningole pour leur aide. Et surtout un énorme merci à Raoul pour être toujours au bout du téléphone.
Posté par Nuryko à 02:59 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 août 2005

Version 2

Des pingouins qui brillent, des couleurs qui pètent ... bref un peu de changement! Ah oui ! J'oubliais : le crédit pour la photo c'est par là.
Posté par Nuryko à 02:48 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2005

Exposition temporaire

D'abord trois colorisation. Je suis assez contente du résultat sur la première.Et puis à nouveau un collage mais je n'en suis pas particulièrement fière, plus banal tu meurs :   
Posté par Nuryko à 01:26 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 août 2005

Une nuit en enfer

La nuit dernière a été affreuse, horrible. Je tousse comme une tuberculeuse depuis presque une semaine. Et c'est pire quand je suis allongée alors pour passer une bonne nuit c'est déjà pas idéal. Mais c'est pas encore ça qui m'empêche de dormir. Non. Par contre, hier soir, dans ma chambre, j'avais un invité, un joli mais imposant papillon de nuit. Vous allez me dire qu'un papillon de nuit ça n'a jamais empêcher personne de dormir. Certes. Je vous le confirme. Mais j'ai un chat. Et ma minette, les trucs qui volent ça ... [Lire la suite]
Posté par Nuryko à 11:15 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 août 2005

Je crois que j'ai un défaut de fabrication. Si si je vous jure. Dans la tête. Je crois que j'ai une sorte d'interrupteur, vers la droite du cerveau. Et dès que quelqu'un que je connais pas trop bien commence à me poser des questions sur moi, il se met en position "off". Du coup, je deviens incapable de faire un phrase cohérente avec du sens, je bafouille et je dis pas la moitié de ce que je voudrais vraiment dire. Et le pire c'est que je m'en rends compte mais que je n'arrive pas à le remettre en position... [Lire la suite]
Posté par Nuryko à 04:56 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]