Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
22 août 2005

Pour toi public

Un collage que je trouve pas trop moche :

ag_ch08_nuryko

Et spécialement pour Hespé, ma plus grande fan (bah quoi ! on peut bien rêver non) :
15_nuryko ag_ch07_nuryko ag_ch09_nuryko ch11a_nuryko gsb_ch03_nuryko ra_ch9_nuryko
Voilà, je me suis occupée ces derniers jours ^__^

Bon, j'vous laisse, j'ai un sandwiche au foie gras qui m'attend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Arrêtez de me parler de foie gras quand je suis obligée de maigrir !<br /> <br /> Bon sinon encore très zouli tout ça ^__^
W
Hé hé, sympathique...<br /> En tous cas je vois qu'on s'emmerde pas, sandwich au foie gras :o)
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité