Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours quelque chose à dire
20 juin 2005

Summer Time

L'été est là. Mais il n'est pas venu seul.
Je me suis réveillée ce matin avec un bouton de moustique juste à côté de mon menton à gauche. Juste là. Pas le petit bouton un peu rouge qu'on voit à peine. Non. Plutôt une espèce de plaque blanche informe. Parce que j'ai du me gratter pendant la nuit, honteusement trahie par mon propre corps qui a profité de mon sommeil innocent pour satisfaire ses pulsions. Merci bien. Ca se paiera.
Mon ventilateur aussi m'a trahie. Il ne tourne plus. Le bougre.

Et pourtant je vais pouvoir sortir en débardeur et en tongs, aller lire dans le parc, aller bronzer à la piscine de Nogent, dormir la fenêtre ouverte, manger du melon tous les jours et regarder la saison 4 de l'Ile de la Tentation. Pour tout ça, je serais magnanime. L'été, je te laisse 3 mois. Après j'attaque.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah ces sales bêtes!!!! Il faudrait les exterminer!<br /> Par contre ton programme pour l'été je le trouve plutôt pas mal (surtout le melon, mais pas l'ile de la tentation) ;o)
Toujours quelque chose à dire
Publicité
Toujours quelque chose à dire
Archives
Publicité